Antoine Duléry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antoine Duléry

Forum Antoine Duléry - http://www.antoinedulery.new.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Année 2006 : le rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne_so
Admin
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Marseille
Loisirs : Cinéma, théâtre, musique
Date d'inscription : 29/01/2007

Année 2006 : le rêve... Empty
MessageSujet: Année 2006 : le rêve...   Année 2006 : le rêve... Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:21

Comme je le disais dans la rubrique présentation, c'est très exactement le 21 Avril 2006 que je réalisais mon rêve en rencontrant Antoine Duléry pour la 1ère fois après 6 ans d'attente. Récit d'une soirée qui avait pourtant mal débutée...

Antoine Duléry, c'est Antoine Duléry...un acteur exceptionnel, généreux...mais surtout un homme formidable, simple et disponible.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer et de lui parler quelques instants après l'Avant Première de Camping à Marseille, juste le temps de lui remettre quelque chose (le projet du site Very Happy ). Malgré le fait qu'il était avec Fabien Onteniente, il a été très à l'écoute et m'a laissé parler...pardon...essayer de parler, car devant lui je ne trouvais plus mes mots. L'émotion, l'admiration, Antoine Duléry devant moi, c'était trop fort. 3 jours avant j'en avais déjà une boule au ventre, arrivée devant lui, j'étais une boule de nerf toute tremblotante (non j'ai pas 75 ans pour trembler comme ça Laughing ).

Pour commencer je vous raconte pas dans l'état que j'étais quand j'ai su 10 jours avant qu'il y serait (je suis tombée de ma chaise). Etant en tournage en Bretagne, je ne pensais pas qu'il viendrait et pourtant je souhaitais tant le rencontrer (7 ans que j'attendais ce moment).
Bon revenons au jour même, quelques temps avant de rentrer dans le cinéma, j'aperçois Antoine dans le cinéma de loin, de très loin même...ensuite pour la présentation du film je suis descendue au 1er rang pour faire des photos mais étant très douée, elles sont pas du tout cadrées et râtées....et manque de chance il remonte par l'autre rangée, je ne peux donc pas lui remettre ce que je voulais lui donner. Trop tard, j'ai laissé passer ma chance, je ne le verrais plus...je suis persuadée (enfin mon père a réussi à me persuader qu'il a quitté le cinéma) et pourtant au fond de moi, je sens qu'il est encore là, tout près. Le film passe et je m'apprête à quitter le cinéma lorsque je le vois, assis à une table, quelque peu occupé. Je me dis "soit tu y vas, soit tu laisses passer ta chance et c'est foutu". Ni une ni deux, je prends mon courage à 2 mains et je fonce. Discussion de quelques minutes très agréable, que j'ai déjà raconté un peu plus haut. Moment merveilleux qui semble durer une éternité sur le moment à cause de ma gêne et qui pourtant parait infime une fois fini.

Ce soir là, je quitte le cinéma la tête pleine d'étoiles et prête à faire de beaux rêves...surtout qu'il me dit "A bientôt" au moment de partir. Que pouvais-je espérer de mieux ? Si ce n'est le revoir très vite.


Et ce "A bientôt" se concrétise par une nouvelle rencontre en septembre 2006 au Festival de St-Tropez. L'ayant déjà rencontré une fois, je me dis que plus rien ne peut m'arriver et pourtant devant lui, ça recommence impossible de parler. Et c'est là qu'il me reconnait...et qu'il s'excuse en public de ne pas m'avoir donné de nouvelles plus tôt. Nous faisons quelques photos ensemble et c'est déjà le moment du départ. Tous les bons moments ont une fin...

Année 2006 : le rêve... 598112484


Jusqu'à ce que j'obtienne de ses nouvelles hier et l'autorisation de mise en ligne du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoinedulery.new.fr
 
Année 2006 : le rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antoine Duléry :: Echanges :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser